Konica Minolta et Serians partenaires des Hand Star Games

Le constructeur nippon et sa filiale informatique se promeuvent auprès du grand public à l'occasion d'un événement sportif majeur.

Pour Konica Minolta, le hand-ball est un sport collectif en plein essor, avec lequel la société partage des valeurs fortes telles l'esprit d'équipe, la convivialité, la recherche de performance et la solidarité.

A ces fins, la filiale française du construteur japonais a signé un partenariat avec la Ligue Nationale de Hand-Ball et sera à ce titre, avec sa filiale informatique Serians, le Partenaire Majeur du Hand Star Game qui aura lieu le 7 décembre prochain au POPB de Paris Bercy.

Au cours de cette soirée, les stars du hand-ball participant au championnat, s'affronteront pour le plus grand plaisir d'une salle chauffée à blanc, en direct devant les caméras de l'Equipe 21 !  

Daniel Mathieu, Directeur marketing de Konica Minolta France déclare sur GraphiLine : "Le Hand Star Game est un rendez-vous unique que nous ne pouvions pas manquer, car il fait la part belle aux valeurs du Handball que nous partageons. Cette nouvelle collaboration avec la Ligue Nationale de Handball vient renforcer notre partenariat et nous permet d’associer à notre engagement notre filiale informatique Serians".

Plus d'articles sur les chaînes :

Paris
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...