Mitsubishi HiTec Paper investit pour l'avenir

La filiale allemande du papetier japonais ne baisse pas les bras et fait preuve d'un dynamisme de bon aloi.

L'avenir ne peut passer que par une plus grande différenciation et une meilleure compétitivité. C'est l'adage que respecte assurément à la lettre le papetier japonais Mitsubishi HiTech Paper, qui vient d'annoncer près de 5 millions d'euros d'investissements dans le domaine de la production et des économies d'énergie, pour ses deux sites de production allemands.

En parallèle, le papetier a décidé de renforcer son équipe commerciale et son équipe de Recherche & Développement (R&D), souhaitant profiter de la grande compétitivité de l'Allemagne en Europe.

La société, qui est notamment spécialisée dans la production de papiers couchés de spécialité, poursuit en outre l'optimisation de sa gamme de produits, afin de répondre au mieux aux attentes du marché.

Dans les 5 millions d'euros d'investissement annoncés, 3.2 millions ont trait à la modernisation des machines de couchage de Bielefeld. 1.6 millions seront quant à eux investis sur Bielefeld et Flensburg, au niveau des systèmes de refroidissement, optimisés pour l'occasion au niveau de leur consommation énergétique.

Plus d'articles sur les chaînes :

Paris
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...