1400 visiteurs sur l'Ekoburo 2014 de Konica Minolta

Le rendez-vous professionnel organisé par Konica Minolta a fait le plein de visiteurs, cette année encore !

Dans le secteur de la bureautique et de l'impression, l'engagement du constructeur japonais Konica Minolta dans le domaine environnemental ne se dément pas, qui se manifeste chaque année de façon bien concrète, à Paris, à l'espace Wagram, à l'occasion d'Ekoburo.

Pour cette cinquième éditon, Ekoburo aura une nouvelle fois rencontré son public, avec près de 1400 visiteurs, issus du monde office mais aussi des industries graphiques et de l'imprimerie.

Sur deux niveaux, Konica Minolta, IT Services, sa filiale dédiée aux services, et l'ensemble des partenaires du groupe, présentaient toute une panoplie de solutions, permettant aux entreprises d'améliorer leur éco-efficacité.

Des solutions de toutes sortes autour de la gestion documentaire, qu'il s'agisse de logiciels, de matériels ou de bonnes pratiques, s'échelonnant de l'amont à l'aval du document.

Au terme des deux jours de cette manifestation très réussie, le laboratoire indépendant BLI a remis son Prix de Gamme de l'année 2014 à Jean-Claude Cornillet, Président De Konica Minolta Business Solutions France.

Plus d'articles sur les chaînes :

Paris
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...