Paris : l'entrepôt d'une imprimerie s'enflamme sans faire de victime

Près de 1000m2 d'entrepôt dans le bâtiment de l'imprimerie Advence sont partis en fumée dans la nuit de mercredi à jeudi. Il n'y a eu aucun blessé.

Un violent feu d’entrepôt s’est déclaré au 3e étage du bâtiment occupé par l'imprimerie Advence. Malheureusement, la structure menace de s’effondrer. L’architecte de permanence de la préfecture de police de Paris est dépêché en urgence sur les lieux, plus de 110 pompiers, ainsi qu'un important dispositif technique dont cinq engins-pompes, deux fourgons d’appui et une trentaine de camions d’accompagnement sont mobilisés sur le sinistre.  Heureusement, aucune victime n’est à déplorer et l'incendie a été finalement circonscrit vers 4 heures du matin. L'origine du sinistre était toujours inconnue jeudi matin. Une enquête devait être ouverte.

"Une forte odeur acre s'est fait sentir dans plusieurs arrondissements de Paris, provoquant l'inquiétude de nombreux Parisiens, qui ont appelé en masse les secours. Quelque 400 appels avaient été recensés par les pompiers vers 1h30" a expliqué un responsable des pompiers à l'AFP.

Plus d'articles sur les chaînes :

Paris
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

AUGUSTIN ADVENCE recrute

Actualités de l'entreprise