L’imprimante 4D ? Poisson d’avril !

EFI était fière en ce premier avril de présenter sa toute nouvelle imprimante, VUTEk 4D. Une révolution extraordinaire dans le domaine de l’impression.

Relayée depuis plusieurs jours dans la presse, la présentation du dernier né de l’entreprise EFI, VUTEk 4D, semble dépasser les rêves de tout imprimeur.
Développée dans un laboratoire spécial situé dans les sous-sol de la nouvelle Silicon Valley siège de l'EFI, l'imprimante VUTEk 4D permet aux opérateurs d’ajuster leur position chronologique lors de l'impression. Combinant l’impression jet d'encre photo-polymère avec la technologie EFI Fiery et le nouveau système PrintFlow, logiciel de contrôle des coordonnées temporelles, la nouvelle VUTEk permet une impression à très haute vitesse, une impression traitée avant même que le travail ne soit présenté.

Guy Gecht, P-DG de EFI, déclarait : "Alors que nous avons toujours offert des outils de pointe pour aider les entreprises à éviter les erreurs d'impression, sur des chaînes de production complexes, les erreurs sont souvent inévitables. La nouvelle imprimante 4D VUTEk est le premier produit qui permettra effectivement à l'utilisateur de revenir en arrière, avant que l'erreur ne soit faite, et de ré-imprimer correctement".
Vantant les économies financières de ce nouveau procédé, le P-DG de EFI soulignait aussi le gain de temps indéniable de ce petit bijou de technologie.

efi_poisson_davril_4d

Mais oui. C’était trop beau pour être vrai. Et en ce début du quatrième mois de l’année, EFI n’a pas dérogé à la tradition du poisson d’avril.
Jim Hamilton de InfoTrends tweetait :
Je crois que EFI est capable de créer absolument n’importe quoi. Alors pourquoi pas la 4D ? Ne te mets pas de limites !
Et Guy Gecht le remerciait :
Merci Jim, hâte d’être au prochain Premier avril. Ou je peux juste faire un saut dans le temps ?

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...