HP annonce un bouleversement sur le marché du grand format

HP adapte sa technologie PageWide à l'impression grand format.

En 2012, la Multifonction Officejet Pro X de HP équipée de la toute nouvelle technologie PageWide gagnait le titre de la plus rapide imprimante de bureau du monde, selon le Guinness Book.

HP vient d'annoncer que la technologie de PageWide allait équiper les produits grand format. Les premières machines seront destinés au marché de la reprographie et seront lancés dans la seconde moitié de l'année 2015.

Stephen Nigro, vice-président senior de HP Business Solutions affirme : "Le nouveau grand format avec la technologie PageWide va bouleverser le marché de l'impression de production, en offrant aux clients une option abordable pour des impressions de qualité à haut volume. La technologie HP PageWide apporte de la couleur à une industrie qui affiche généralement en noir et blanc, sans compromis sur la vitesse."

Cette technologie est basée une barre d'impression fixe de plus de 200 000 buses qui s'étend sur toute la largeur de la page. Les premières machines devraient être de 101 cm de large.

"Dans le processus d'impression, la page se déplace, au lieu de la tête d'impression. Cela signifie que la nouvelle technologie HP PageWide pour grand format peut offrir une haute qualité d'impression, une fiabilité et une vitesse à couper le souffle."

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...