Espon a vendu sa centième SurePress

La centième jet d'encre de la gamme SurePress vient d'être installée.

Espon a vendu 100 SurePress dans le monde. Cette 100jet d'encre numérique pour étiquettes a été installée à Nagano, au Japon, dans la société Kanae Co. Ltd.

C'est en octobre 2010 que Epson lance la première presse de la gamme SurePress, la L-4033A. Depuis, le constructeur japonnais n'a cessé de faire complèter ce produit en se basant sur les retours des clients. En décembre 2012, Epson présente la SurePress L-4033AW à encre blanche. Et en 2013, les deux modèles L-6034VW et L-6034V sont lancés. Ce sont les premières presses d'Epson utilisant une encre à séchage LED et UV, avec une ligne de vernis en ligne et également les premières qui intègrent la technologie PrecisionCore.

Les quatre SurePress sont selon Espon, saluées par les clients pour leur facilité d'utilisation, leur entretien facile et leur qualité d'impression. Espon affirme qu'ils sont tellement satisfaits que 20 % d'entre eux achètent au moins deux SurePress. Cette gamme constitue désormais 10 % du marché de Epson.

Eisuke Shimoyama d'Epson a profité de cette vente symbolique pour réaffirmer l'objectif du constructeur : "A l'avenir, notre objectif est d'accroître notre part de marché et d'entraîner la numérisation de l'industrie de l'impression."

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...