Seulement 15 jours pour devenir parrain de la Nuit de l’imprimerie !

Le 15 septembre l’inscription des parrains au grand rendez-vous annuel de l’imprimerie française sera close !

Il ne reste que deux petites semaines pour devenir parrain de la Nuit de l’imprimerie française. Le 22 septembre, Serge Morell, organisateur de l’événement, annoncera quels sont les prestigieux parrains de la 11e édition.

Faire partie des parrains de l’événement institutionnel de la filière est une place de choix. Il permet notamment de s'associer à un imprimeur de qualité et de présenter son travail concours des Trophées de l’imprimerie.

Au cours de la Nuit de l’imprimerie, les noms des gagnants des 12 Trophées de l’imprimerie française seront enfin dévoilés. Répartis quatre catégories (institutionnel, industriel, agence et éditeur), ces prestigieux prix récompensent les plus beaux travaux des arts graphiques de l’année en France. Seront aussi remis les Digitals Awards qui distinguent l’excellence du tirage numérique.

Le 28 janvier prochain, plus de 400 participants sont attendus dans le cadre remarquable du Cercle national des armées, à Paris, pour cette grande soirée consacrée à l’imprimerie et à la convivialité.

Et comme aime à dire le maître de cérémonie, Serge Morell, “la passion de la communication, c’est plus fort qu’une crise économique !"

Pour s'inscrire : www.smcevenements.com

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...