Une nouvelle usine en Pologne pour Delta Packaging

Face à l'augmentation de sa clientèle européenne et balte, le fabricant d'emballages carton va installer un nouveau site de 10 000 m2.

En juin 2015, Delta Packaging ouvrira une usine de fabrication d'emballages de 10 000 m² à Gliwice, en Pologne. 

Le concepteur et fabricant d’emballages carton pour l’alimentaire et de l’électronique équipera le site polonais d’impression flexo et offset, de revêtement barrière et finition et de collage.

Terry Cross, le président et fondateur de Delta, déclare : "Compte tenu de notre clientèle croissante sur les marchés européens et les pays baltes, il est devenu évident que s’il y avait une usine au plus près des clients actuels, cela permettrait non seulement de maximiser l’efficacité, mais cela permettrait également de réduire de l’empreinte carbone de la société."

Cette nouvelle usine fait suite au plan d’investissement de 50 millions d’euros lancé en avril avec l’agrandissement du site de Belfast, en Irlande du Nord. Une extension de 5 000 m2 axée sur la technologie de pointe en fabrication de carton pour le marché européen.

Créé en 1981 en Irlande, le groupe Delta Emballage, qui emploie 220 personnes, dispose de sites de fabrication à Belfast mais également en Chine et en Inde.

Le chiffre d’affaires est en croissance constante depuis cinq ans, et en 2014-2015, les ventes devraient dépasser les 58 millions d’euros.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...