Perrier se met au street art


Une fois de plus, la légendaire eau minérale naturelle pétillante habille ses bouteilles d'un graphisme original. 

Pour cette nouvelle édition limitée, Perrier a choisi le street art et a fait appel à trois des plus influents artistes de rue du monde.

JonOne, un New-New-yorkais qui vit à Paris depuis la fin des années 80, revisite la série de bouteilles en verre, tandis que Sasu de Tokyo orne les bouteilles en plastique, et Kobra, de São Paulo au Brésil, la nouvelle Slim Can.

″Ensemble, le trio incarne les différentes facettes de la marque : éclat et audace pour JonOne, élégance et sensualité pour Sasu, et de l'excentricité et l'amour de la vie de Kobra, mais tous partagent une inspiration débordante et créative″ explique Perrier.

John Perello alias JonOne a été l'un des pionniers dans le monde du street art. Ses œuvres sont profondément influencées par le mouvement, la couleur et l'énergie. L'homme autodidacte se décrit comme un "peintre abstrait expressionniste graffiti". Depuis 1985, JonOne peint sur ​​toile, ce qui lui permet de laisser une trace durable. Aujourd'hui, il est exposé dans le monde entier (Tokyo, Monaco, Paris, Genève, New York, Hong Kong, Bruxelles...).

Rompant avec le graphisme emblématique du street art, Sasu, rare femme dans ce milieu, traduit la grâce et la délicatesse de son Japon natal en fresques inspirées de la nature. Ses thèmes de prédilection sont la lumière, le ciel et les fleurs. Ses œuvres colorées sont souvent géométriques rappelant les mandalas qui symbolisent la sagesse bouddhiste.

Le style de l'artiste brésilien Eduardo Kobra est connu dans le monde entier pour sa composition qui reprenant les formes du kaléidoscope. Alliant l'esthétique avec des valeurs historiques, ses créations s'inspirent directement par des éléments emblématiques qui composent l'héritage de la marque, la pin-up et la bouteille iconique, que nous retrouvons sur les boîtes Slim de cette édition limitée.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...