Vidéo - Quand une agence de publicité se parodie


Pour remercier ses salariés, l'agence de publicité Union a réalisé une vidéo humoristique. Elle parodie les conditions de travail de ses collaborateurs.

Chaque année, le magazine canadien spécialisé dans la publicité, Strategy, élit l'Agence de l'année. Après une première sélection, elle demande aux agences de réaliser une vidéo pour les faire rire, présenter leur source d'inspiration ou juste pour s'amuser.

L'agence Union, basée à Toronto, a choisi, dans cet exercice créatif, de remercier son équipe sur un ton humoristique qui parodie à outrance leur condition de travail.

Pour présenter sa vidéo, elle adresse à ses collaborateurs ce message :
″Le business de la publicité n'est pas facile. Il y a des gens qui mettent leur sang, leur sueur et leurs larmes dans les campagnes qu'ils produisent.
C'est pourquoi, quand une agence comme Union est en lice pour remporter le prix Strategy de l'Agence de l'année, le temps du labeur et de l'effort consacré à la création se fêtent. Et la boutique savait exactement quel cadeau donner aux membres du personnel pour un travail bien fait.″

Il suffit de regarder la vidéo...

(Elle n'a finalement pas remporté le titre d'Agence de l'année.)

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...