Quad/Graphics rachète une entreprise parisienne de PLV

L'un des leaders américains de l'impression généraliste s'étend désormais au marché de la PLV.

Quad/Graphics, cotée à la bourse de New York et 4,8 milliards de dollars de chiffre d'affaires, vient d'acquérir Marin's, entreprise de conception d'affichage en point de vente basée à Paris.

Créée il y a une vingtaine d'années, Marin’s s'est spécialisée dans la PLV pliable à ouverture automatique, notamment grâce à son système breveté Lamà. Aujourd’hui un réseau de licenciés propose ses services dans plus de 100 pays.

Joel Quadracci, PDG de Quad/Graphics, explique : "Cette acquisition s'inscrit dans notre stratégie de développer notre activité à l'échelle mondiale tout en améliorant notre solidité financière et en créant de la valeur actionnariale."

Cette acquisition doit élargir l'offre des deux sociétés, à destination notamment les principales entreprises d'emballage de produits de consommation.

Avec Marin's, les clients de Quad/Graphics auront des moyens supplémentaires pour promouvoir leurs produits ou services et soutenue par les ressources financières de Quad/Graphics, l'entreprise parisienne pourra développer de nouveaux produits et services.

 

(En photo, le siège social de Quad/Graphics situé à Sussex, dans le Wisconsin aux Etats-Unis.)

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...