Esko achète l’Américain MediaBeacon

La société belge complète ses offres de logiciels avec MediaBeacon, spécialisée dans les DAM pour de nombreux marchés.

Le Belge Esko, l'un des leaders mondiaux de logiciels pour la production d’emballage, de signalétiques, de PLV, d’impression commerciale, d’édition professionnelle, vient de faire l'acquisition de MediaBeacon, fournisseur américain de gestion des ressources numériques.

Basée dans le Minnesota aux États-Unis, MediaBeacon est spécialisé dans la gestion des ressources numériques (en anglais "digital asset management", DAM) pour le marché principalement américain de divers secteurs allant des emballages primaires, aux médias, en passant par les professionnels de l'impression et au secteur public. La société commercialise ces outils soit directement soit par l’intermédiaire d’intégrateurs.

"La stratégie d'Esko consiste à numériser et intégrer l'ensemble du flux de production des emballages, de la conception jusqu'à la production finale et la livraison en magasin, explique Udo Panenka, PDG d'Esko. Avec cette acquisition, nous poursuivons notre transformation d'un fournisseur de solutions de prépresse à un fournisseur de solutions complètes pour le secteur de l'emballage."

Esko, filiale de l'Américain Danaher, emploie 1200 personnes dans le monde.

(Crédit photo : Esko)

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...