Quatre grandes nouveautés chez Agfa

Hier à Las Vegas, le constructeur a présenté sa nouvelle gamme de solutions d'impression jet d'encre UV pour l'impression grand format.

Lors de l'International Sign Association (ISA) qui se tient du 9 au 11 avril à Las Vegas, Agfa Graphics a annoncé, en avant-première mondiale, le lancement de plusieurs nouveautés destinées au marché de l'impression grand format.

Le fabricant a présenté deux nouvelles machines dans le segment haut de gamme pour le marché de la signalétique et de la PLV, une solution de flux de production et des encres innovantes.

La Jeti Tauro

La Jeti Tauro en 2,5 mètres de laize. C'est une presse hybride haut de gamme, en jet d'encre UV équipée de 32 têtes en 6 couleurs, avec blanc et primaire d'accroche en option, conçue pour la haute productivité sur supports souples et rigides.

La Jeti Mira

La Jeti Mira est une machine jet d'encre UV à plat, en 6 couleurs de base avec blanc, vernis ou primaire en option. La Jeti Mira dispose d'une architecture à portique mobile équipée d'une table à aspiration pour garantir plus de productivité, d’un espace colorimétrique reproductible impressionnant pour une qualité d'impression hors-norme.

Asanti 2.0

La nouvelle version du flux de production grand format Asanti 2.0 contrôle l'ensemble du processus depuis le prépresse jusqu'à la finition, en passant par la production. Il contribue à simplifier,
optimiser et automatiser les tâches tout au long de la chaîne d'impression.

De nouvelles encres

Destinées aux machines Jeti et Anapurna, les nouvelles encres UV ont été spécifiquement conçues pour répondre aux applications de tension qui exigent une certaine flexibilité (RTR) ou une meilleure tenue pour un usage en extérieur.

La Jeti Tauro et la Jeti Mira seront présentées sur la scène européenne lors du salon Fespa qui se tiendra du 18 au 22 mai, à Cologne en Allemagne. Elles seront exposées aux côtés de l'Anapurna M3200i RTR White et des nouvelles options d'automatisation de l'Anapurna M2500i.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...