Une tournée mondiale pour MGI

Le constructeur français de presses numériques et de solutions de finition part en tournée mondiale pour présenter la JETvarnish 3D et l'iFoil.

MGI va présenter ses solutions d’ennoblissements numériques JETvarnish 3D et iFoil sur les plus grands salons professionnels du monde.

La vernisseuse JETvarnish 3D, utilisant la technologie brevetée jet d’encre de MGI, permet de réaliser un vernis 2D ou 3D (jusqu‘à 200 µm en une seule passe) et grâce au module iFoil, du gaufrage et de la dorure à chaud en ligne. 

100% numérique, cette solution adoptée par de nombreux imprimeurs est une alternative plus économique que la sérigraphie ou le marquage à chaud et permet de faire des petites, moyennes et grandes séries, aussi bien sans données variables qu'avec.

"Nous sommes très heureux à l’occasion de cette tournée mondiale, de présenter les dernières évolutions technologiques de notre vernisseuse sélective associée à notre solution numérique de dorure à chaud. Ces deux solutions combinées apportent à l'industrie graphique, une forte différenciation et une valeur ajoutée incroyable", précise Victor Abergel, vice-président exécutif de MGI Digital Graphic Technology.

Le point de départ de cette tournée est le salon Gulf Print à Dubaï, aux Émirats arabes unis.

Sept autres dates vont suivre : au Canada à Toronto pour le Graphics Canada (15 au 17 avril), au Mexique à Mexico City pour l'Expo Grafica (12 au 15 mai), en Australie à Sydney au Printex Australia (13 au 15 mai), à Paris pour le salon Graphitec (9 au 11 juin), en Allemagne à Nürtingen lors de UV Days IST (15 au 18 juin), aux États-Unis à Chicago pour le Graph Expo (13 au 16 septembre) et en Belgique à Bruxelles au Label Expo (29 sept. au 2 oct.).

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...