Agfa augmente la capacité de chargement de ses CTP

Les nouvelles fonctionnalités cibleront principalement les CTP à usage industriel haute productivité.

Agfa nous présentait il y a quelques semaines la nouvelle plaque violette sans chimie N95VCF et la nouvelle gommeuse Attiro VHS. 

Aujourd'hui, le constructeur dévoile deux nouvelles options pour les gammes CTP Advantage N-TR et Advantage N-DL, qui vont augmenter leur capacité de chargement des plaques.

La série Advantage N est destinée aux imprimeurs de journaux, qu'il s'agisse de l'imprimeur de presse petit volume ou des imprimeurs industriels qui impriment des centaines de milliers de journaux par jour.
  
Pour les CTP Advantage N-DL (direct load) et N-TR (trolley) qui gèrent jusqu'à 300 plaques par heure, la nouvelle configuration FlexTray permet de charger jusqu'à 1 500 plaques de même format.

Pour les versions HS (hight speed) hautes productivités, les CTP Advantage N-TR HS et N-TR VHS (350 et 400 plaques par heure), le même FlexTray peut être installé avec un Flextray supplémentaire. Aux 1500 plaques de même format s'ajoutent 100 plaques d'un deuxième format panoramique.

"Les avantages pour l'imprimeur sont clairs, assure Emiel Sweevers, directeur marketing du marché de la presse chez Agfa Graphics. La plus grande autonomie en matière de production des plaques et, par conséquent la baisse des arrêts de production dus au rechargement des plaques, réduisent les erreurs liées au chargement manuel et permettent des opérations de prépresse plus conséquentes".

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...