Imprim'Luxe fait une place aux annonceurs

Pierre Ballet, président d'Imprim'Luxe, a fondé cette association en 2013.

L'association souhaite faciliter la recherche et le développement des arts graphiques.

Imprim'Luxe, qui délivre un label de très haute qualité aux industriels des arts graphiques, ouvre un pôle pour les annonceurs. 

L'association a déjà de grands partenaires constructeurs comme Heidelberg, MGI, Komori, Agfa ou Antalis.

"Nous invitons maintenant les donneurs d'ordre et les agences à Imprim'Luxe pour travailler sur des thèmes liés à l'innovation", nous annonce Pierre Ballet, président et créateur d'Imprim'Luxe.

Imprim'Luxe souhaite aider les donneurs d'ordre à avoir accès aux dernières recherches dans le domaine des arts graphiques.

"L'accès à de grandes universités ou à de grands chercheurs n'est pas simple. Mais à travers Imprim'Luxe, c'est possible", explique Pierre Ballet.

Imprim'Luxe collabore, entre autres, avec l'école d'ingénieurs grenobloise Pagora spécialisée dans le papier, la communication imprimée et les biomatériaux, avec le réseau mondial de la parfumerie cosmétique, Cosmetic Valley, et avec Iarigai, la plus grande association de centres de recherche du monde.

"Nous sommes des facilitateurs, des passerelles entre les centres de recherches et ces donneurs d'ordre," résume le président.

Des partenariats ont déjà eu lieu entre labellisés Imprim'Luxe et ces centres de recherche mais Pierre Ballet ne nous en dira pas plus... 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...