Sawgrass lance une nouvelle imprimante de décoration de produits

Depuis le début de l'année, le fabrication de machines d'impression s'est tourné vers des solutions complètes d'impression de sublimation avec sa gamme de système d'impression sur objets HD Virtuoso (imprimantes SG400 en A4 et SG800 en A3+).

Le constructeur américain Sawgrass grandit sa gamme HD Virtuoso en lançant l'imprimante de décoration de produits grand format Sawgrass VJ 628 huit couleurs de 630 mm.

Utilisant les encres SubliJet-HD, la VJ 628 est spécialement conçue pour la production grand format et aux volumes élevés et pour les marchés de la signalétique d’intérieur, de la personnalisation de produits, des beaux-arts, de la reproduction photographique.

Cette machine d'impression associe la technologie de l'imprimante ValueJet du japonais Mutoh à l'encre de sublimation SubliJet-HD de Sawgrass.

D'une conception assez compacte (0,70 m²), l'imprimante de 630 mm permet des imprimés pouvant atteindre 1 440 x 1 440 dpi.

Avec une zone d’impression maximale de 620 mm sur un support de 630 mm, la VJ 628 permet une impression à fond perdu sur des produits de 610 mm.

Elle est équipée de la technologie i² Intelligent Interweave, qui élimine pratiquement les effets de bande horizontaux et verticaux.

Elle permet d'imprimer sur une grande variété de produits en tissus en polyester ou de supports rigides recouvert de polymère, tels que des panneaux d'aluminium, de bois, des carreaux, de l'acrylique, du verre, du verre, de l'ardoise, de la fibre de verre renforcée de plastique.

La VJ 628 fonctionne avec CreativeStudio, logiciel de conception en ligne de Sawgrass qui est doublé d’une bibliothèque de conception. Il a été mis au point pour aider les entrepreneurs à produire facilement des images transférables.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...