Konica Minolta présente sa nouvelle génération de presses numériques High Chroma

Avec leur toner High Chroma, les presses numériques business hub Pro/Press C71hc ont été conçues pour reproduire les couleurs les plus vives.

Konica Minolta vient d’annoncer le lancement de sa 3e génération de presses numériques High Chroma, depuis le lancement de cette technologie en 2009. Les business hub Pro/Press C71hc sont dotés d’un toner high chroma, conçu pour permettre la reproduction des couleurs les plus vives.

Ce toner à saturation élevée possède en effet un gamut colorimétrique étendu, plus proche du gamut RVB que celui d’un toner CMJN traditionnel. Cela permet d’imprimer les couleurs presque comme elles apparaissent sur un moniteur calibré et en fait un outil parfaitement adapté aux nouvelles méthodes de travail des professionnels des arts graphiques et des agences de communication et de design.

« Les business hub Pro et Press C71hc savent facilement imprimer les couleurs qui jusqu’à présent étaient difficiles à reproduire, telles que les roses et les violets vifs et différentes nuances de vert », précise Carole Hernandez, chef produit production printing de Konica Minolta Business Solutions France.

Une large gamme d’options de finition

Une des autres particularités de cette nouvelle génération de presses numériques est de proposer une large gamme d’options parmi lesquelles la production de brochures, la mise en reliure en ligne, la perforation GBC ou encore la réception étendue allant jusqu’à 10 000 feuilles. Ces différentes options permettent de réaliser l’impression et la finition en une seule étape sans avoir recours à l’intervention manuelle.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Paul Hennequez - 20 Octobre 2015
Bravo, il y a des jeunes motivés, cela rassure
Ajouter un commentaire...