Chaumeil déménage son siège à Villeurbanne

En quittant ses anciens locaux lyonnais, Chaumeil Rhônes-Alpes s'agrandit afin de proposer de nouveaux services.

Depuis le 22 septembre dernier, le siège du groupe Chaumeil Rhône-Alpes a quitté ses anciens locaux de la rue Bossuet, dans le 6e arrondissement de Lyon, pour s’installer à Villeurbanne (69) au 13 rue Émile Decorps, Parc d’Activité Atlantique. Le nouveau site d’environ 1 000 m2 accueille 20 employés. Les interlocuteurs et les coordonnées téléphoniques restent les mêmes.

Le groupe Chaumeil dispose de quatre sites de production situés à Paris Est, Paris Ouest, Clermont-Ferrand et Villeurbanne, soit une superficie totale de plus de 3 000 m2, avec en complément un réseau de partenaires nationaux. Il propose 5 domaines d’offres qui sont l’imprimerie, la reprographie, la signalétique, la conception graphique et le digital.

Avec ce déménagement, Chaumeil Rhône-Alpes agrandit ses locaux pour se donner les moyens à court terme de proposer de nouveaux services à travers de nouveaux équipements.

Concernant le nouveau parc machines, le groupe n’a pas souhaité donner plus de précision. « Nous ne communiquons pas sur nos moyens matériels, nous communiquons plutôt en terme de solutions », explique Lionel Chaumeil, PDG du groupe Chaumeil. « Nous souhaitons installer de nouveaux équipements dans tous nos domaines d’interventions. L’objectif est de proposer de la nouveauté à nos clients en terme d’offres et de services, de rapidité et de capacité de production. »

Chaumeil collabore avec environ 9 000 entreprises clients dans des domaines d’activités variés qui vont de l’industrie à la finance, au BTP, en passant par les services, la distribution ou encore la formation.

Plus d'articles sur les chaînes :

Rhône
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

CHAUMEIL RHONE ALPES recrute