Le spécialiste en matériel de banderolage Getra acquiert Embal'Services

La société Embal'Services, implantée en Île-de-France (91), poursuivra son développement en tant que filiale de Getra.

Embal’Services, installée à Vigneux-sur-Seine (91) a été racheté le 1er octobre dernier par la société Getra, spécialisée dans le banderolage et le cerclage et distributeur exclusif de la marque Mosca, premier fabricant mondial de cercleuses, ainsi que de OMS, Atlanta, Aerfast, Area, Getra, Bandall et Buhnen.

Filiale de Van Haerden Hexagone, Getra est présent depuis plus de 50 ans dans le secteur des arts graphiques. Implantée à Saint-Amé (88), l’entreprise certifiée ISO 9001 dispose d’une usine de 15 000 m2 et emploie 140 personnes pour un chiffre d’affaires en 2013 de 12,5 millions d’euros.

Elle regroupe ses activités autour de trois domaines : adhésives (installations de colle froide et chaude), engineering (installation de lignes automatiques pour le cerclage et l’emballage de palettes) et packaging (emballage final), et propose essentiellement du matériel de cerclage et de banderolage (banderoleuses orbitales, horizontales, palette, housseuses stretch, machines de mise sous bande, cercleuses paquet, palette, etc.) ainsi que tous les consommables qui vont avec.

Fondée en 1993, la société Embal’Services a réalisé un chiffre d’affaires de 380 600 euros en 2014. Elle est spécialisée dans la vente, la location et la distribution de matériels de regroupement. Elle distribue principalement des banderoleuses de table allemande de la marque Busch. En devenant une filiale de la société Getra, elle va pouvoir poursuivre et étendre son activité sur l’ensemble du territoire.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...