Graphic-Jobs lance un nouveau service de recommandation pour votre CV

Obtenez en quelques clics une recommandation de votre ancien employeur.

Pour rendre la recherche d’emploi encore plus efficace, Graphic-Jobs.com propose aux candidats un nouveau service de recommandation. Grâce à cet outil, les candidats peuvent contacter en quelques clics leur ancien employeur afin d’obtenir une recommandation directement sur leur CV.

Comment ça marche ?

Dans son espace personnel, le candidat accède à un texte prédéfini demandant à son ancien employeur, collègue, manager, ou toute autre personne avec laquelle il a collaboré par le passé, de remplir une recommandation. Après avoir validé ce texte, le candidat peut envoyer jusqu’à 10 demandes de recommandation en même temps en enregistrant les adresses mail dans le champ dédié.

Le destinataire peut-être un ancien collègue, un patron, une relation professionnelle par exemple. Il n’a plus qu’à enregistrer sa recommandation. Celle-ci sera ensuite disponible directement sur le compte du candidat qui pourra décider de la valider afin qu’elle complète son CV.

Pour les candidats, les recommandations permettent non seulement de valider les informations mentionnées sur le CV, mais également de souligner ses compétences professionnelles.

Si un ancien employeur ne répond pas à la première demande, Graphic-Jobs.com offre la possibilité au candidat de le relancer jusqu’à trois fois. Les demandes en attente seront visibles sur son espace personnel.

Ce nouveau service vient renforcer les procédures traditionnelles de recrutement déjà proposées par&amp&nsbp;Graphic-Jobs.com. Le site publie plus de 3 000 annonces par mois. Dédié aux arts graphiques, il couvre le secteur au sens large, c’est-à-dire tous les métiers du print, de conducteur offset à graphiste ; mais également tous les métiers du web, de webdesigner à community manager en passant par référenceur.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...