AR Metallizing s'étend en Amérique latine, marché prometteur

AR Metallizing produit, entre autres, différents types d'étiquettes métallisées. © AR Metallizing

Le spécialiste du papier métallisé vient de racheter le numéro un du Brésil, Málaga Produtos Metalizados.

AR Metallizing, fabricant mondial de papier métallisé pour l'emballage et les étiquettes, consolide sa position en acquérant Málaga Produtos Metalizados.

Málaga Produtos Metalizados, qui emploie 164 personnes, est le leader brésilien sur le marché à la production des papiers métallisés pour emballages et étiquettes.

Un marché très prometteur grâce à la bière notamment

"Compte tenu de son emplacement idéal sur le marché de la bière qui a la plus forte croissance du monde et de ses multiples innovations, Málaga Produtos Metalizados est notre partenaire idéal pour que nous puissions continuer à croître et pour investir dans notre cœur de métier sur le marché mondial," explique Bart Devos, PDG d’AR Metallizing et vice-président du Groupe Nissha.

Aujourd'hui, AR Metallizing (284 employés) produit ses papiers métallisés pour des clients du monde entier à partir de sites installés en Belgique, en Italie et aux États-Unis.

Depuis août 2015, l'entreprise fait partie du groupe Nissha. Basé au Japon, Nissha, spécialisé à l'origine dans les technologies d'impression, s'est ouvert depuis à d'autres secteurs industriels et affiche 928 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2015.

Avec cette expansion au Brésil, AR métallisation et le Groupe Nissha vont augmenter leur présence dans le marché en croissance de l'étiquette et de l'emballage, et renforcer leur chaîne d'approvisionnement pour les clients en Amérique latine, un marché "très prometteur", selon Junya Suzuki, président et chef de la direction du groupe Nissha.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...