Docuworld Rennes inaugure ses nouveaux locaux (35)

Cette journée d'inauguration des nouveaux locaux a réuni une cinquantaine de clients et prospects dans le nouveau centre industriel de l'imprimeur rennais.

C’est dans une ambiance conviviale que Docuworld Rennes a inauguré ses nouveaux locaux du 14 rue des Charmilles à Cesson-Sévigné mardi 2 février 2016. Un réaménagement qui vise notamment à optimiser l’environnement de travail avec la mise en place d’une séparation de l’atelier offset et de l’atelier numérique. La signalétique extérieure est aux couleurs de Docuworld Group.

Secondés par les constructeurs Konica-Minolta et SwissQPrint, ainsi que par les fournisseurs Antalis et Filmolux, l’équipe de Docuworld Rennes a présenté lors de cette journée ses nouvelles applications et ses solutions documentaires : web2print (avec la solution DocuStore motorisée par Printflux), impression 3D, campagnes cross-media ainsi que l’impression sur table à plat.

"Nous avons monté différents ateliers avec nos fournisseurs qui nous ont accompagnés dans les démos", commente Hugues Allaume, responsable développement réseau du groupe Docuworld. "Une cinquantaine de personnes ont participé aux ateliers dans une ambiance studieuse mais conviviale". L’animation du midi, "très appréciée", a fait honneur à la Chandeleur en proposant crêpes, galettes bretonnes et cidre.

Docuworld Rennes est né suite au rachat courant 2015 de l’imprimerie Patrick Juette par la société Tirex, filiale de Docuworld Group et spécialisée dans l’impression numérique. Une acquisition qui a permis à Tirex de renforcer sa partie impression numérique petits et grands formats et de se tourner vers l’impression offset traditionnelle.

Le groupe Docuworld, est spécialisé dans la reprographie, l’impression numérique petits et grands formats, et la prestation de services d’impression pour l’ensemble de la chaîne graphique. 

Plus d'articles sur les chaînes :

Ille-et-Vilaine
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...