Creative Awards 2016, plus que quelques jours pour participer

Les inscriptions au concours organisé par Saxoprint pour la réalisation de la prochaine campagne de communication de WWF France sont ouvertes jusqu'au 15 mars

Il ne reste plus que quelques jours pour s’inscrire à l’édition 2016 des Creative Awards by Saxoprint. Ce concours de publicité, ouvert à tous les créatifs, freelances ou étudiants en graphisme, porte cette année sur la protection des océans et la biodiversité marine.

Les candidats ont jusqu’au 15 mars pour s’inscrire et imaginer la prochaine campagne de communication de WWF France. La campagne doit être à la fois créative et faire prendre conscience au plus grand nombre de l’importance et de l’urgence à respecter et protéger les océans.

Le gagnant du prix du jury 2016 signera la prochaine campagne du WWF et verra sa création diffusée sur le réseau Métrobus parisien. De plus, les 10 primés de cette nouvelle édition se partageront plus de 16 000 euros de dotations financières.

Jury présidé par Olivier Altmann

Cette année, la présidence du jury a été confiée à Olivier Altmann, président de la délégation publicité de l’AACC et co-fondateur de l’agence Altmann +Pacreau. Il succède à Yann-Arthus Bertrand, président du jury de l’édition 2015.

Olivier Altmann sera entouré de professionnels de la communication et des médias et de membres du comité de direction de WWF France et de Saxoprint. Le jury se réunira le 14 avril prochain pour élire les campagnes primées de l’édition 2016 dont le nom des gagnants sera délivré lors de la remise des prix officielle à paris le 15 juin prochain.

Informations complémentaires et modalité du concours sur la page : www.saxoprint.fr/creativeawards

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...