Prolongation du dépôt des candidatures des Creative Awards 2016

Quelques jours supplémentaires sont offerts aux candidats pour imaginer la prochaine campagne de communication de WWF France sur la protection des océans et la biodiversité marine.

Les inscriptions au concours organisé par Saxoprint pour la réalisation de la prochaine campagne de communication de WWF France, qui devaient se clore le 15 mars, sont prolongées de 5 jours.

Créatifs, freelances ou étudiants en graphisme sont invités dans le cadre de ce concours à imaginer la prochaine campagne de communication de WWF France sur la protection des océans et la biodiversité marine. La campagne doit être à la fois créative et faire prendre conscience au plus grand nombre de l’importance et de l’urgence à respecter et protéger les océans.

Le gagnant du prix du jury 2016 signera la prochaine campagne du WWF et verra sa création diffusée sur le réseau Métrobus parisien. De plus, les 10 primés de cette nouvelle édition se partageront plus de 16 000 euros de dotations financières.

Le jury, dirigé cette année par Olivier Altmann, se réunira le 14 avril prochain pour élire les campagnes primées de l’édition 2016. Les noms des gagnants seront délivrés lors de la remise des prix officielle à paris le 15 juin prochain.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...