Lancement d'un nouveau système d'impression-pose d'étiquettes chez Domino

© Domino

Nouvelle solution parmi les appareils d'impression-pose d'étiquettes pour cartons et palettes, le modèle M230i vient simplifier l'ensemble des tâches, de la création d'étiquettes à l'impression.

Le groupe Domino a lancé récemment un nouveau système d’impression-pose d’étiquettes pour carton et palettes : la M230i. Il permet l’impression de codes-barres, de textes ou de graphisme sur les étiquettes, en conformité avec la chaîne logistique GS1.

Conçue pour les applications d’emballage secondaires et tertiaires, l’étiqueteuse offre de nouvelles fonctionnalités visant notamment à simplifier l’ensemble des tâches, de la création d’étiquettes à l’impression.

Le fabricant annonce qu’il s’agit du premier modèle de la série M à intégrer les fonctionnalités de la technologie i-Tech et l’interface utilisateur intuitive QuickStep. Celles-ci doivent notamment permettre de réduire les besoins en formation et les erreurs de codage.

Avec un ruban plus long de 33 % par rapport aux autres modèles et une capacité de rouleau d’étiquetage de 600 m, la M230i est présentée comme "la solution d’impression-pose la plus compacte du marché". On retrouve un large choix d’applications standard comme le tamponnage, le soufflage, le léchage et l’applicateur en angle.

En outre, sa vitesse d’impression élevée permet de réduire la durée des cycles, et la durée de vie accrue de la tête d’impression réduit les coûts et augmente l’efficacité opérationnelle de la technologie.

Dotée d’un système d’activation par un bouton unique SureStart, qui promet une qualité d’impression optimale dès la première étiquette, la M230i existe en version main gauche et main droite de base.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...