GraphicJobs.com lance le portfolio gratuit en ligne pour tous les créatifs

Avec le nouveau portfolio de Graphic-Jobs, les travaux des créatifs sont mis en valeur et renforcent les profils des créatifs.

Le

Le site spécialisé dans les offres d'emplois des arts graphiques propose un nouvel outil de présentation et de promotion des créations, un portfolio en ligne désormais consultable par tous les internautes et les recruteurs.

"Le portfolio, auparavant accessible par les recruteurs, était très consulté. Nous avons décidé de le rendre encore plus simple et accessible par tous les internautes. Il suffit d'un clic à partir d'une réalisation pour accéder au profil professionnel de l'auteur."

Les graphistes, photographes, illustrateurs, webdesigners et autres professionnels des arts graphiques, peuvent ainsi publier rapidement et facilement leur portfolio et mettre en valeur leur travail. Pour créer gratuitement un portfolio en ligne, il suffit de s'inscrire sur GraphicJobs.com.

"Les recruteurs apprécient de voir des exemples de réalisations de leurs futurs collaborateurs, ils savent de cette manière s'ils aiment leur travail. Et c'est même parfois plus important que la formation ou l'expérience des candidats."

Des réalisations graphiques classées et indexées

Ces créations seront également une source d'inspiration pour les professionnels et un bon aperçu des évolutions graphiques et créatives.

Les internautes peuvent aussi voter pour une réalisation qu'ils préfèrent en cliquant sur le petit cœur qui accompagne chaque œuvre.

Les photos, logos, maquettes, sites web et autres créations peuvent être classés par le nombre de votes ou par nouveauté ou encore recherchés par mot clef. Par défaut, les travaux des comptes premium sont présentés en premier (le nom de leurs auteurs s'affiche en vert lorsque la souris survole le bandeau).

Plus de 5000 books et 18 000 réalisations sont déjà en ligne.

Pour découvrir les portfolios : www.graphic-jobs.com/portfolio

Réagir à cet article
Jacques Vidal - 16 Mai 2016
utile et çà va devenir un outil référenciel
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO