Des voitures personnalisées façon super-héros

Recouvrir son véhicule d'un film adhésif aux couleurs des super-héros, une nouvelle tendance made in Singapour.

La personnalisation de véhicules prend parfois des dimensions surprenantes. Les riches propriétaires de supercars (voitures les plus puissantes et prestigieuses) aiment se différencier en customisant leur bolide, parfois à l’extrême.

La nouvelle gamme de WrapStyle Singapore, spécialisée dans la personnalisation de véhicules, propose un graphisme audacieux en s’inspirant directement des super-héros : Superman, Batman, Hulk, Spiderman, Captain America, et bien d’autres encore.

La technique du "car wrapping" ou "covering" consiste à recouvrir un véhicule d’un film de couleur adhésif de son choix. Cet habillage peut se faire pour différentes raisons : changer la couleur de son véhicule, masquer un petit accident, personnaliser de manière originale sa voiture ou encore poser un film imprimé avec de la publicité.

Le car wrapping s’est particulièrement développé ces dernières années et rencontre notamment beaucoup de succès en Asie. WrapStyle, qui s’est spécialisé dans le développement de cette technique, compte une vingtaine de franchises à travers le monde, dont une à Singapour qui figure parmi les plus actives du moment.

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Adélaïde Estanol Etheve - 30 Avril 2016
SUPERBES !
Adélaïde Estanol Etheve - 30 Avril 2016
SUPERBES !
Ajouter un commentaire...