Miller Graphics investit dans un CDI Esko dernière génération

Les manchons et les plaques sont tous les deux insolés dans ce CDI.

Ce CTP flexo du constructeur belge insole les manchons mais aussi les clichés.

L'imprimerie Miller Graphics Roeselare s'est s'équipée d'un système de clichage numérique CDI Advance Cantilever 1750 à technologie Full HD Flexo d'Esko. C'est le premier CTP flexo qui peut aussi bien insoler des plaques que des manchons ITR (In-The-Round ou forme cylindrique).

Située en Belgique, Miller Graphics Roeselare qui emploie 75 personnes, est spécialisée dans l'impression d'emballages souples et ondulés. Elle appartient au groupe Miller Graphics, l'une des plus importantes entreprises européennes de prépresse pour l'industrie de la flexographie et de l'emballage.

Pour arriver à cette polyvalence, ce CDI Advance Cantilever 1750 a été équipé en option d'un tambour pour plaque (de 1270 x 2032 mm). Le CDI Advance Cantilever avec le Full HD Flexo fonctionne avec toutes les plaques et manchons flexo numériques courants. Selon Esko, cette solution d'Esko permet d'obtenir des résultats de la qualité de l'héliogravure avec une solution flexographique.

Cet investissement découle d'une étude approfondie des options du marché et des tests de comparaison.
Philippe Bataillie directeur du site explique : "La mise en œuvre de la dernière technologie Esko nous permet de produire une qualité inégalée et reproductible d'un emballage imprimé en flexo. Avec un contraste élevé, des images haute résolution, nous pouvons maintenant fournir des emballages qui offrent d'excellents résultats pour les marchés d'impression les plus exigeants".

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...