Acuity Select 20, la nouvelle gamme de tables à plat UV de Fujifilm

La nouvelle série Acuity Select 20 vient remplacer celle des Acuity Advance Select. Elle dispose d'une qualité d'image quasi-photographique pour une vitesse d'impression de 33,6 m/h.

Fujifilm a lancé en début d’année sa nouvelle série Acuity Select 20 (table à plat UV), qui vient remplacer celle des Acuity Advance Select. Cette nouvelle gamme possède tous les points forts de la table d’impression UV Acuity : qualité d’image quasi-photographique, vitesse d’impression pouvant atteindre 33,6 mètres carrés/heure, simplicité d’utilisation, impression sur de nombreux supports rigides ou souples jusqu’à 50,8 mm d’épaisseur.

Présentée lors de la Fespa 2016 à Amsterdam, la série Acuity Select 20 est d’ores et déjà disponible. Elle propose en option les encres cyan light et magenta light qui permettent d’améliorer la qualité d’impression pour la production de Beaux-Arts ou la photographie.

Niveau productivité, un système de mise en registre par taquets pneumatiques donne un chargement rapide et facile des supports. Couplé à un système automatisé d’entretien, il garantit une meilleure productivité. La machine est également équipée d’un système de vide haute pression optimisé conçu pour réduire le recours au masquage et simplifier le chargement.

Cette nouvelle gamme Acuity Select est disponible en deux formats de table, le format standard (2,5 x 1,25 m.) et le format double (2,5 x 3,08 m.). "La série Acuity Select 20 est bâtie sur le succès que connaissent depuis près de dix ans les tables d’impressions Acuity, depuis le lancement de l’Acuity 2504 en 2007 jusqu’à l’Acuity F, lancée en 2014", a déclaré Mike Battersby, responsable marketing chez Fujifilm.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...