L'agence Mlle Pitch organise les Creative Awards tour 2016

La remise des prix du concours de publicité Creative Awards by Saxoprint pour la protection des océans se déroulera le 15 juin prochain. Des expositions présenteront par la suite les meilleures créations de cette édition 2016.

L’agence de communication Mlle Pitch dirigée par Magali Faget a été choisie pour l’organisation de la cérémonie de remise des prix des Creative Awards by Saxoprint qui aura lieu le 15 juin prochain. L’agence est également chargée de la gestion des Creative Awards tour 2016 : expositions publiques qui présenteront les meilleures créations réceptionnées de l’édition 2016 du concours. 


Les 50 meilleures créations seront rendues publiques à travers 5 expositions publiques : Paris Plage 2016 du 18 juillet au 21 août, le salon Viscom à Paris du 6 au 8 septembre, le salon nautique du Grand Pavois de La Rochelle du 28 septembre au 3 octobre, et dés novembre dans les écoles art sup et sup de pub qui accueilleront l‘exposition au sein de 
leurs campus parisiens.

Les prochaines expositions dédiées à ce concours et organisées par l’agence Mlle Pitch seront indiquées sur le site du prix. "Nous avons réceptionné plus de 900 campagnes cette année et nous souhaitons présenter les meilleures d’entre elles au grand public pour faire réfléchir le plus grand nombre en période estivale à la cause des océans", souligne Daniel Ackermann, Directeur Général Europe de Saxoprint,

Un concours de publicité pour une grande cause

Pour sa seconde édition, le concours de publicité Creative Awards, organisé par l’imprimeur en ligne Saxoprint et WWF France, aborde le thème de la protection des océans et la biodiversité marine. Les candidats devaient réaliser pour WWF France une campagne d’affichage afin de sensibiliser le plus grand nombre à ces thèmes majeurs.

Saxoprint remettra aux dix lauréats de cette édition plus de 15 000 euros de dotations financières. Le grand prix du jury verra sa campagne sur la protection des océans déployée sur le réseau Métrobus dès le 28 juin prochain et recevra une dotation financière de 7000 euros. 


La remise des prix sera présidée par le publicitaire Olivier Altmann, en présence des membres du jury, dont Pascal Canfin, directeur général de WWF France, Daniel Ackermann, directeur général de Saxoprint, et près de 200 invités.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...