GraphiLine vous offre votre badge d'accès au salon Viscom Paris

Dans moins d'une semaine, le salon Viscom Paris ouvre ses portes. C'est le moment pour préparer sa visite. Et quoi de mieux que des entrées gratuites ? 

Le salon Viscom Paris se tiendra à Paris, porte de Versailles, les mardi 6, mercredi 7 et jeudi 8 septembre 2016. Depuis 28 ans, Viscom Paris est le rendez-vous de la communication visuelle et de l'industrie graphique. Et l'organisateur Reed Expositions France avec GraphiLine propose des entrées gratuites.

En vous inscrivant, vous obtenez un badge d'accès gratis (l'entrée est à 40 ou 70 euros). Ce badge sera à imprimer juste après cet enregistrement en ligne, et en plus d'être gratuit, il permettra de ne pas avoir à attendre à l'entrée des guichets du salon.

Viscom Paris présente chaque année les applications et les tendances les plus innovantes en communication visuelle au service des professionnels de l'industrie graphique et des annonceurs. Il réunit en un seul lieu, pendant trois jours, l'ensemble des acteurs du secteur qui sont réparti selon les secteurs suivants : enseigne, signalétique, impression numérique, digital media, sérigraphie, personnalisation, gravure, découpe et marquage, matières premières, finition, services, design et création.

L'an dernier, Viscom Paris a réuni environ 12 200 professionnels des arts graphiques et transformateurs de communication visuelle (62 %), annonceurs (23 %) et prescripteurs (15 %).

Et l'édition 2016 promet de faire encore le plein avec un programme alléchant qui comprend notamment de nouveaux partenariats, une zone ludique entièrement repensée et de nouvelles expositions.

Plus d'informations sur le salon www.viscom-paris.com

Plus d'articles sur les chaînes :

Paris
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...