WRH Global France commercialise les solutions Ciemme

Ciemme est spécialisé dans les systèmes d'épuration de solvants et les équipements de lavage industriel.

Extension de gamme pour WRH Global France avec la distribution de l'Italien Ciemme, spécialisé dans la production de dépurateurs de solvants et d'équipements de lavage industriel pour les arts graphiques.

Ciemme s’associe à WRH Global France (ex Ferag France) pour promouvoir ses équipements sur le marché français. L’Italien Ciemme est spécialisé dans la fabrication de systèmes d’épuration de solvants et d’équipements de lavage industriel, notamment pour les arts graphiques.

WHR Global France (ex Ferag France), dont le siège est basé à Hinwil, près de Zürich, est l’une des vingt filiales du Suisse WRH Marketing, spécialisé dans les systèmes de transport et de traitement destinés à l’industrie graphique.

L’entreprise est réputée dans le monde pour ses installations complexes dans le domaine du traitement après impression des journaux et magazines, notamment les salles d’expédition, installations qu’elle conçoit et fabrique. La société commercialise également dans chaque pays différentes solutions comme distributeur, notamment dans les domaines du packaging et de l’étiquette.

Autrefois appelée Ferag France, la filiale française a changé de nom en avril 2015 pour s’appeler WRH Global France. Un changement traduisant la volonté du groupe suisse d’uniformiser son organisation et celles de ses filiales dans le monde.

Créé en 1982, l’Italien Ciemme se présente aujourd’hui comme leader mondial pour la production des dépurateurs de solvants et équipements de lavage industriels. La société réalise 40 % de son chiffre d’affaires à l’export et a doublé sa surface de production au cours des dix dernières années.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...