Le premier imprimeur canadien confirme son développement dans l'emballage souple

Le groupe Transcontinental réalise sa première acquisition dans l'emballage souple au Canada.

Le
L'imprimeur Transcontinental fait l'acquisition de Flexstar, spécialisé dans l'emballage souple.

Transcontinental, premier imprimeur au Canada, a annoncé une nouvelle acquisition dans l’emballage souple.

Le groupe, qui compte près de 8 000 employés au Canada et aux États-Unis avec des revenus de 2 milliards de dollars canadiens en 2015, a acquis la totalité des actions de Flexstar Packaging inc., un fournisseur d’emballages souples installé à Richmond, en banlieue de Vancouver, en Colombie-Britannique.

Première acquisition de Transcontinental dans l’emballage souple au Canada

Transcontinental réalise ainsi sa première acquisition dans l’emballage souple au Canada, renforçant sa plateforme nord-américaine. François Olivier, président et chef de la direction de TC Transcontinental, déclare dans un communiqué :

"Je suis fier de cette nouvelle acquisition qui s’inscrit dans notre stratégie de faire croître notre réseau d’emballage souple."

Il ajoute que l’acquisition de Flexstar permet à Transcontinental de développer sa présence sur la côte ouest et d’optimiser encore plus sa production.

Depuis plus de dix ans, Flexstar Packaging appartenait à un groupe d’investisseurs de Vancouver. L’entreprise est spécialisée dans la production de sachets pour les marchés des céréales, de la confiserie, des collations, des aliments congelés et du café. Elle emploie 120 personnes pour un chiffre d’affaires de 36 millions de dollars canadiens.

Transcontinental est spécialisé dans les domaines de l’impression, de l’emballage souple, de l’édition et des médias numériques. Il imprime également plusieurs journaux parmi lesquels le Vancouver Sun, le Globe and Mail et le Toronto Star

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO