Repostick, nouveau film de marquage promotionnel d'Hexis

Ce film PVC d'Hexis est repositionnable et se pose facile.

Le fabricant français de films adhésifs pour la communication visuelle Hexis lance un nouveau produit pour la communication de courte durée.

Le film Repostick est un film de marquage promotionnel, constitué d'un PVC sans cadmium, monomère, calandré, de 180 microns d'épaisseur et d'aspect satiné.

Un repositionnement facile

Grâce à son adhésif acrylique spécifique et son épaisseur, ce nouveau film est facile à poser sur n'importe quelle surface plane telle que vitres ou murs et sur des supports comme l'acier, l'aluminium ou le mélaminé.

Le tack très faible permet de le repositionner facilement et son retrait ne laisse aucun résidu de colle selon Hexis. Repostick peut être imprimé en numérique avec des encres jet d'encre solvant, éco-solvant, latex et UV.

En exposition verticale extérieure sur surfaces planes, le film Repostick non imprimé tient six mois sans traces importantes d'adhésif, s'il est imprimé trois mois, et s'il est imprimé et plastifié 12 mois.

Le film est destiné aux applications telles que les salons professionnels, la décoration de bureaux ou la réalisation de kits de marquages promotionnels pour magasins.

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...