Manroland web s'adresse désormais aux imprimeurs d'emballages

Manroland web systems propose des configurations hybrides dédiées à l'emballage carton et souple.

Le fabricant allemand de presses rotatives offset Manroland web systems se lance sur le marché de l'impression d'emballages.

La toute première presse de cette nouvelle génération a été vendue à une imprimerie d'emballages souples qui a choisi une presse d'impression hybride en offset et hélio. Le constructeur précise dans un communiqué qu'il propose des configurations pour l'impression d'emballages en offset, hélio et également flexographie, pour des applications allant du carton aux supports souples.

Ces différentes configurations hybrides sont basées sur le système de fonctionnement et de gestion de flux de production Pecom-X, qui forme une solution unique.

Les presses rotatives présentent les toutes dernières technologies d'automatisation et de technologie pour l'industrie de l'impression d'emballages. Cela signifie des tirages de plus courts, des prix compétitifs, une qualité d'impression élevée, une reproductibilité, une production juste-à-temps, une durabilité et une "intelligence" de la machine grâce à la mise en réseau des processus et systèmes.
Selon le fabricant, les systèmes de pré-réglage, de régulation et de contrôle les plus modernes de Manroland web permettent une réduction à deux chiffres des déchets.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Eric Illand - 03 Janvier 2017
Si ils atteignent l'emballage de Luxe et capables de rpondre au niveau d'exigences de ce domaine la russite est assure. Quoiqu'il en soit un grand bravo celui (ou celle) qui aura l'ide d'intgrer les diffrentes techniques, il restera inclure le parachvement et le faonnage.
Ajouter un commentaire...