Le RP38 TXL, nouvel adhésif pour étiquettes textiles

Un nouvel adhésif sans résidus destiné aux étiquettes pour textile de UPM Raflatac est disponible.

Le producteur de matériaux pour étiquettes adhésives, UPM Raflatac, lance sur le marché européen l'adhésif RP38 TXL, destiné à l'étiquetage des vêtements et des textiles dans la vente au détail. 

Ce nouvel adhésif de la filiale du groupe finlandais UPM-Kymmene assure la tenue des étiquettes pour les applications impliquant des vêtements et des étiquettes produits, tout en protègeant les marchandises sans décolorer le tissu ni laisser de résidus une fois décollé.

De plus si le RP38 TXL permet un maintien des étiquettes fermement collées, le retrait est facile. "Il garantit ainsi un produit fini utilisable et contribue à préserver l'image de la marque, tout en protégeant les détaillants contre les réclamations", explique UMP Raflatac.

Selon le fabricant, l'adhésif RP38 TXL offre des performances stables en matière d'impression et de pose des étiquettes produit, sans risque de fluage, même en cas d'exposition à la chaleur.

"Le RP38 TXL a été développé dans le but de fonctionner correctement tout au long du cycle de vie de l'étiquette, de la transformation à la pose jusqu'à l'utilisation par les détaillants, sans oublier le décollement, explique Jouni Iiskola, responsable commerce de détail et logistique chez UPM Raflatac. Ce nouvel adhésif propose une solution d'étiquetage sûre pour les vêtements, qui protège les textiles tout en maintenant les étiquettes fermement collées". 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...