Denny Brothers veut conquérir la France

L'imprimerie d'étiquettes anglais Denny Brothers souhaite profiter de la livre faible pour augmenter ses parts de marché en Europe et surtout dans l'Hexagone.

Denny Brothers, spécialisé dans l'impression et la conception d'étiquettes à plusieurs pages, souhaite s'implanter davantage sur les marchés européens et notamment en France. Pour se faire, l'entreprise britannique vient de nommer une directrice commerciale internationale, Anne Klermund, née à Paris.

Stephen Jarrold, directeur des ventes et du marketing, déclare dans un communiqué : "Nous avons déjà une forte clientèle au Royaume-Uni, et nous espérons qu'Anne Klermund va nous aider à gagner plus de clients en France.

Il affirme : "La faible livre implique que le prix de nos étiquettes multipages est en baisse pour nos clients à l'exportation et c'est donc le moment idéal pour essayer de renforcer notre position sur le marché européen."

Anne Klermund précise : "Je suis convaincue qu'il y a de nombreuses possibilités d'acquérir une part de marché significative en Europe pour une importante société d'impression britannique, comme Denny Bros. Mon objectif est d'acquérir le plus grand nombre de prospects possible en France car il y a actuellement peu d'entreprises dont les capacités et les produits peuvent rivaliser avec Fix-a-Form de Denny Bros."

Produit phare de Denny Brothers, Fix-a-Form est une étiquette multipage auto-adhésive qui occupe le même espace qu'une étiquette à un seul panneau mais qui peut contenir jusqu'à 120 pages.

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...