Altavia se renforce en Turquie avec l'acquisition de Dekatlon Buzz

© Altavia

Le groupe de communication développe son offre de services en communication digitale et marketing.

Le groupe de communication Altavia vient d’annoncer l’acquisition de l’agence turque Dekatlon Buzz. Une opération qui permet au groupe de renforcer sa présence en Turquie et de développer son offre de services en communication digitale et en marketing.

Fondée en 2010, Dekatlon Buzz développe des solutions digitales multidevices (plateformes et devices : tablettes, téléphones mobiles, télévisions intelligentes, réseaux sociaux, emarketing, blogs…) et réseaux sociaux, dont l’analyse des médias sociaux et le brand content, des RP digitales et une plateforme de compétences en création et en production. 

L’agence qui comprend 40 salariés, a produit des campagnes créatives dans une trentaine de pays et s’est vu décerner plusieurs récompenses internationales : European Excellence Awards, Travel Marketing Adwards, Lions de Cannes, etc.

Pour Altavia, implantée en Turquie depuis 2001, cette acquisition va permettre de créer de nombreuses synergies dans le but de développer de nouvelles offres de communication omnicanal destinées aux retailers et marques.

Vadi Efe et Samet Ensar Sari, co-fondateurs de Dekatlon Buzz, commentent :

« L’industrie de la création évolue constamment ; en tant qu’agence "digital native", nous allons bénéficier de l’expertise internationale et omnicanal d’Altavia tout en visant à créer une forte valeur ajoutée pour l’avenir du groupe en proposant une approche innovante. »

Créé en 1983 par Raphaël Palti, Altavia est aujourd’hui présent dans 26 pays et 34 villes. Le groupe de communication emploie plus de 1500 personnes et réalise un chiffre d’affaires de 675 millions d’euros (2015).

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...