Polar fête ses 111 ans avec des offres anniversaire

C'est le moment de s'équiper ! Jusqu'à la fin de l'année, le spécialiste des systèmes de coupe et de découpe offre des produits Polar pour l'achat de machines neuves.

En 2017, Polar fête un anniversaire particulier, ses 111 ans. À cette occasion, la marque de matériels de façonnage d'Heidelberg souhaite remercier sa clientèle avec des cadeaux exclusifs. Ainsi, à partir du mois de février et et jusqu'en décembre 2017, les clients recevront gratuitement des produits Polar pour toute commande de machines neuves.

Fondée en 1906, cette entreprise familiale était à l'origine un producteur local. 111 ans plus tard, elle est un leader mondial dans le domaine de la coupe et de la découpe, grâce à ses solutions innovantes. Aujourd'hui, Polar est synonyme de massicots précis et modernes d'une longue durée de vie. Et le constructeur allemand s'est également spécialisé dans les composants et systèmes optimisant les processus en rapport avec la coupe et la découpe. Et depuis peu, Polar propose le système Digital Cutting qui ouvre un large éventail de coupe et de finition grâce à la technologie laser.

Quatre grandes offres spéciales anniversaire

Voici les grandes offres anniversaires pour les commandes passées à partir du mois de février et livrées jusqu'en décembre 2017. 

Le massicot haut de gamme N Pro HD sera livré avec, en cadeau, le logiciel Polar Compucut, le logiciel de création de programmes de coupe réduisant les temps de préparation. Compucut reprend la maquette de la feuille établie dans le pré-presse sous forme d'un fichier JDF et, à partir de ces données, il crée un programme de coupe optimisé, naturellement avec prévisualisation de la feuille imprimée en images réelles.

Pour les massicots N Plus, la visualisation des processus est intégrée gratuitement.
La visualisation des processus montre à l'opérateur, à l'aide d'une représentation graphique, comment il doit déplacer le matériau. La représentation graphique de la feuille est intégrée dans l'affichage de l'écran du massicot et s'effectue avec tous les programmes de coupe établis automatiquement. Ainsi le risque d'erreurs est nettement minimisé.

La gamme des massicots hydrauliques modèle D (D Eco et D Plus) sera accompagnée d'un bon de 111 euros à déduire sur l'achat du système Guillo-Crease. Guillo-Crease est un système de rainage unique, permettant de transformer le massicot, rapidement et de façon simple, dans une machine de rainage.

Chaque Transomat déchargeur Tre sera équipé gratuitement de l'option OPP. OPP est une indication optique de la position facilitant l'alignement de la palette. La palette peut ainsi être alignée exactement par rapport à la position de la pile. 

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...