Une superbe vitrine Hermès tout en papier à Dubai

Dans cette oeuvre, le papier se présente comme un produit de luxe grâce de la créativité et de la finesse du travail des deux designers.

Le

Les créateurs Zim et Zou, alias Lucie Thomas et Thibault Zimmermann, ont créé de superbes décors en papier pour l'ouverture d'un magasin Hermès situé dans un centre commercial de Dubaï aux Émirats arabes unis. Dans cette œuvre intitulée Forest Folks, ce duo d'artistes français basés à Nancy et spécialisés dans les œuvres en papier ont mis en scène un monde coloré où la nature est reine.

"La nature nous entoure et ne cesse d'évoluer depuis toujours. Sa course définit le monde dans lequel nous vivons. La nature entraîne tous les êtres vivants, et chaque être vivant y est lié", expliquent les deux designers sur leur site internet.

Ils poursuivent : "Dans ce projet, les spectateurs peuvent apercevoir des personnages curieux vivants dans cet environnement. Ce point de vue microscopique, où les plantes et autres végétaux règnent en maîtres, est comme une sorte d'images, un flash, un instant précis dans la course sans frein de la nature. La vie est partout, les fleurs poussent et emportent ses habitants dans leur élan. Ce peuple mystérieux évolue, se construit et vit au cœur de la nature, révélant un fragment de leur vie quotidienne."

Vos réactions
Ajouter un commentaire...

Savage Cynthia 23 Février 2017
trop beau!

Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO