Les commandes de la Gallus Labelfire 340 affluent

La Gallus Labelfire 340 est fabriquée en Allemagne, en partie sur le site d'Heidelberg à Wiesloch-Walldorf.

La presse d'étiquettes Gallus Labelfire 340 dont Heidelberg a commencé la production en série, séduit l'Europe et les États-Unis. 

Depuis plusieurs mois, la Gallus Labelfire 340 dédiée à la production d'étiquettes est produite en série en Allemagne pour répondre aux nombreuses commandes d'Europe. Et Heidelberg et Gallus ont également du succès sur le marché américain. 

Présentée pour la première fois au Labelexpo Europe 2015 à Bruxelles, la Gallus Labelfire 340 a été conçue conjointement avec Heidelberg et Gallus devenue depuis une filiale de Heidelberg. Cette machine de 340 mm de laize combine l'impression numérique, l'impression flexo, la finition et le façonnage. De la bobine à l’étiquette finie et découpée, toutes les étapes de production sont réalisées en un seul passage. Pour plus d'informations, lire Zoom sur la Gallus Labelfire 340.

"Tout simplement imbattable" 

Hub Labels de Hagerstown, imprimerie spécialisée dans les étiquettes adhésives située dans le Maryland, qui a découvert cette machine au Labelexpo est impatient de recevoir cette nouvelle machine.

Thomas Dahbura, président de Hub Labels, explique : "C'est la première presse numérique qui puisse faire exactement ce à quoi je m'attends. Elle intègre toutes les étapes de production, de la bobine à l'étiquette terminée, en une seule passe – que ce soit l'impression numérique ou flexographique, l'impression à froid ou la découpe à l'emporte-pièce. (...) Bien que nous ayons déjà vu d'autres presses avec une excellente résolution de 600 x 600 ppp, celui-ci est tout simplement imbattable avec sa résolution de 1200 x 1200 ppp !"

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...