Heidelberg devient numérique

Le constructeur se réorganise pour s'orienter encore davantage vers le numérique, aussi bien en machines qu'en services.

Heidelberg se transforme. Pour accélérer sa transformation numérique et ainsi s'assurer que les modèles commerciaux corrects sont en place sur les segments de clientèle à forte croissance des années à venir, le groupe allemand fondé en 1850 va créer des départements dédiés aux technologies numériques.

"Heidelberg devient numérique. Nous sommes en train de mettre en forme l'entreprise pour l'avenir numérique, explique Rainer Hundsdörfer, CEO d'Heidelberg dans le bilan financier du troisième trimestre. Pour ce faire, nous allons développer et déployer nos propres projets d'entreprises innovants. Nous renforcerons également notre position dans ce domaine grâce à des acquisitions."

Une division développera, fabriquera et fournira des technologies et des produits numériques pour les nouveaux modèles commerciaux du secteur des arts graphiques. Une autre division concevra et commercialisera ces modèles.

De plus, le réseau mondial de vente et de service sera davantage axé sur les défis numériques auxquels sont confrontés les clients du constructeur.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...