Ventes record pour Xeikon aux États-Unis et au Canada

Dave Wilkins, vice-président des ventes Xeikon aux États-Unis et au Canada

Parmi les presses qui suscitent le plus d'intérêt chez les industriels américains, la Xeikon 9800 et la presse numérique d'entrée de gamme Xeikon 3030.

Le fabricant de presses Xeikon annonce des ventes record en Amérique du Nord pour l’année 2016 (+70 %) et prévoit une croissance encore plus forte pour 2017.

"Nous avons vendu plusieurs unités aux grandes sociétés commerciales d’impression, aux entreprises de publipostage, aux grands détaillants, et aux entreprises d’objets promotionnels", explique Dave Wilkins, vice-président des ventes aux États-Unis et au Canada. Une croissance portée par l’expansion globale du marché des presses numériques.

Parmi les solutions d’impression qui rencontrent le plus de succès aux États-Unis, on retrouve la presse numérique couleur Xeikon 9800 ainsi que la presse d’entrée de gamme Xeikon 3030 qui suscite particulièrement l’intérêt des petites et moyennes entreprises.

L’augmentation des ventes concerne aussi bien des premiers achats que des renouvellements de presses. "Certains sont sur leur troisième ou quatrième presse Xeikon", précise Dave Wilkins.

À la Drupa, en juin dernier, Xeikon présentait ses produits phares et ses nouveautés parmi lesquels la nouvelle presse numérique Trillium One 4 couleurs, l’unité de découpe à plat Xeikon FDU ou encore son nouveau concept technologique Fusion qui développe les possibilités de la production automatisée d’emballages et d’étiquettes numériques, de la commande client jusqu’à la livraison.

Depuis fin 2015, le constructeur Xeikon appartient à Flint Group, leader international de la fabrication de consommables pour l’industrie de l’impression.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...