Hubergroup étend ses activités en Europe de l'Est

Le groupe annonce l'ouverture de deux centres de distribution en Russie et d'une station de mélange en Bulgarie.

Le fabricant d’encres Hubergroup étend ses activités en Europe de l’Est. Le groupe vient d’annoncer l’ouverture de deux nouveaux centres de distribution en Russie dans le cadre d’un plan plus vaste d’expansion en Europe de l’Est.

Les deux centres ouvrent à Krasnodar, dans le sud de la Russie près de la mer noire, et à Stavropol, également dans le sud du pays. Ils doivent permettre de fournir les clients proches de cette zone plus rapidement.

"En ouvrant ces deux nouveaux bureaux dans le sud, nous avons franchi une nouvelle étape en vue d’améliorer le niveau de service que nous offrons aux imprimeurs de la région", explique Larisa Danilova, responsable du marketing chez hubergroup Russie. "Nous avons élargi nos entrepôts et sont en mesure de garantir des livraisons rapides."

Fournir des encres à faible migration pour assurer la sécurité des emballages alimentaires

Par ailleurs, le groupe a installé une station de mélanges pour les encres d’emballages alimentaires en novembre dernier à Sofia, en Bulgarie. Elle répond à la demande croissante dans ces régions d’encres pour les emballages alimentaires et produits de l’industrie du tabac.

"Nous pouvons produire des encres à faible migration pour tous nos clients dans les Balkans. De cette façon, nous répondons aux besoins de nos clients en terme de qualité", explique Viktor Bozov, représentant des ventes chez Hubergroup Bulgarie.

Spécialisé dans les encres d’imprimerie et produits pour l’impression, Hubergroup est présent dans le monde entier sur 130 sites. Le groupe réalise un chiffre d’affaires de 820 millions d’euros avec 3 600 salariés.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...