L'industrie de l'étiquette cherche ses icônes 2017

La compétition Label Industry Global Awards 2017 met en valeur l'innovation, l'engagement et le développement durable de l'industrie et professionnels des étiquettes.

Le

Les inscriptions au Label Industry Global Awards 2017 sont ouvertes, et ce, jusqu'au 19 mai 2017. Ce concours annuel international, créé en 2004, récompense les industries et les personnes ayant fait preuve d'innovation et d'excellence dans l'industrie de l'impression des étiquettes.

"Le Label Industry Global Awards sont un formidable moyen de mettre en évidence des développements importants et les réalisations au sein de la communauté des étiquettes (...), explique Mike Fairley, président du jury. Rigoureusement jugés, ces prix constituent une solide référence en matière de réalisation, et mettent en valeur le talent de notre profession."

Les candidats peuvent concourir pour cinq récompenses.

Le Prix R. Stanton Avery Lifetime Achievement
Du nom de Stan Avery l'inventeur d'étiquettes autocollantes et du fondateur de Avery Dennison, ce prix distingue une personne qui a servi au moins 25 ans dans l'industrie de l'étiquette. Toute personne du secteur peut proposer des candidats à ce prix.

Le Prix d'innovation
Il récompense les développements d'un fournisseur ou d'un convertisseur en matière de technologie (par exemple, une nouvelle presse, une encre ou un substrat) ou de pratiques commerciales (par exemple, les processus pour améliorer la durabilité ou l'expérience client) et introduites au cours de l'année dernière.

Dans cette catégorie, deux trophées seront décernés, l'un pour les entreprises comptant jusqu'à 300 employés et un autre pour les entreprises de plus de 300 employés.

Le Prix ​​du développement durable
Cette récompense prime les produits ou processus présentant une innovation en matière de développement durable et introduits sur le marché en 2016 par un fournisseur ou un convertisseur. Cela peut être un produit (comme une nouvelle presse, une encre ou un substrat) ou de nouvelles méthodes de travail.

Les nominés du Prix de l'innovation et du Prix du développement durable ainsi que le lauréat du Prix R. Stanton Avery Lifetime Achievement seront dévoilés peu après la concertation des juges lors du congrès Finat en Allemagne en juin.
Les quatre autres gagnants seront annoncés au cours d'une grande soirée de gala lors du salon Labelexpo Europe, le 25 septembre à Bruxelles en Belgique.

Les inscriptions sont gratuites et doivent se faire avant le vendredi 19 mai 2017. Les fiches d'inscriptions et les détails de participation sont disponilbles sur le site du concours.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO