Advertisement

De nouveaux produits innovants chez Saxoprint

L'imprimerie en ligne poursuit en 2017 sa stratégie des années précédentes avec l'extension continue de son portefeuille de produits.

Le

L’imprimerie en ligne Saxoprint démarre l’année avec le lancement de nombreux nouveaux produits.

Pour les beaux jours, Saxoprint propose dès maintenant des chaises longues avec tissu en polyester imprimables en quadrichromie 4/0. L’offre comprend plusieurs modèles : les versions "Light" (en aluminium noir ou argenté), "Classic" et "Premium" (en bois de hêtre certifié FSC) qui peuvent être commandés dans différents coloris.

Autre nouveauté : les liasses autocopiantes avec souche perforée et collage côté disponible en option. Proposées en quadrichromie 1/0 à 4/1 ainsi que dans les couleurs spéciales HKS et Pantone, elles peuvent être tirées jusqu’à 50 000 exemplaires. Le produit peut être collé individuellement ou en carnet.

Des étiquettes en planche inscriptibles et des étiquettes avec découpe à la forme sont également disponibles.

Extension du portefeuille de produits

Saxoprint easy box, le configurateur d’emballage lancé en août 2016 va être complété par une boîte d’expédition avec impression sur toute la surface, fermeture adhésive et bande d’arrachage.

Les clients vont désormais pouvoir créer une boîte d’expédition sur-mesure. La boîte de 230 g/m2 cannelure B contrecollée est ornée d’un vernis de dispersion résistant sur le côté extérieur et répond à la norme FEFCO 0429.

Saxoprint réaffirme son engagement en faveur de l’environnement en élargissant sa ligne de gobelets en carton aux gobelets pour boissons chaudes biodégradables (contenances de 20, 30 et 40 cl). Ils sont composés d’un revêtement intérieur en polyactide et comprennent un couvercle biodégradable en amidon de maïs.

Dans le domaine des supports signalétiques, Saxoprint propose des formats sur-mesure pour les bâches, bannières en tissus, enseignes et films adhésifs, avec une superficie pouvant aller jusqu’à 25 m2.

Enfin, l’imprimerie en ligne introduit des drapeaux publicitaires en mesh de 110 g/m2 à son portefeuille de produits. Cette matière bi-élastique et indéchirable imprimable en quadrchromie 4/0 convient particulièrement à une utilisation en extérieur.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO