Les agences du groupe Docuworld changent de nom

Toutes les structures du groupe bénéficieront désormais de la même dénomination commerciale.

Les agences du groupe Docuworld de Nantes, Angers et Boulogne Billancourt changent de noms commerciaux au mois d’avril. Les différentes structures du groupe possèderont une dénomination commerciale unifiée.

A l’instar de la filiale rennaise Tirex, qui est devenu Docuworld Rennes en 2016, Helio Graphic devient Docuworld Nantes et Helio Graphic Atlantic devient Docuworld Nantes Atlantic. L’agence de centre Express s’appellera désormais Docuworld Nantes City. Image Concept prend le nom de Docuworld Angers et Alpha Tracing de Docuworld Boulogne 92.

Des changements qui interviennent pour plusieurs raisons. Docuworld souhaite d’une part mettre plus de cohérence dans sa communication de groupe et ainsi renforcer son image de marque et sa notoriété. Le groupe veut également bénéficier d’un effet d’enseigne autour du nom Docuworld. Enfin, dans une politique de référencement internet, il s’agit d’intensifier les actions sur un nom unique.

Le groupe précise que les interlocuteurs restent les mêmes et que leurs coordonnées ne changent pas. Les informations juridiques des différentes structures ne sont pas non plus modifiées.

Le groupe Docuworld, est spécialisé dans la reprographie, l’impression numérique petits et grands formats, et la prestation de services d’impression pour l’ensemble de la chaîne graphique. 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...