L'Ensocard Resilience, le carton de Stora Enso résistant aux enfants

Ce nouveau carton d'emballages a été conçu pour résister à la déchirure.

Le
Ensocard Resilience de Stora Enso

Le papetier Stora Enso présente un carton indéchirable, l'Ensocard Resilience, pour les applications d'emballage où une forte résistance à la déchirure est nécessaire.

Le carton Ensocard Resilience, entièrement recyclable, se compose d'une base en carton et d'un revêtement en PET recto-verso, ce qui le rend résistant à la déchirure.

L'Ensocard Resilience est destiné à la fabrication d'emballages de produits pharmaceutiques, parapharmaceutiques, d'e-cigarettes et autres articles qui doivent être protégés des enfants.

Une sécurité enfants sans ajout de plastique

"Le nouveau Ensocard Resilience offre une résistance à la déchirure encore meilleure que les matériaux que nous avons proposés, indique le responsable du produit Jaana Keskitalo. En plus de la conception intelligente des emballages, Ensocard Resilience permet une production industrielle efficace d'emballages résistant aux enfants sans éléments plastiques supplémentaires".

Le papetier estime que le Ensocard Resilience peut remplacer les emballages non renouvelables dans les applications où les plastiques ont dominé jusqu'à présent.

Ce nouveau carton sera présenté à l'exposition Interpack qui se tiendra du 4 au 10 mai 2017 à Dusseldorf en Allemagne.

Vos réactions
Ajouter un commentaire...


Photos
Voir les 1 photos
Recevoir l'actualité par email avec Graphiline Hebdo

Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO

Suivre l'actualité
des Arts Graphiques
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR GRAPHILINE HEBDO